F.E.V.E. : site officiel du club de handball de Gan - clubeo

Stress et Paillet !

15 mars 2016 - 19:40

Déplacement compliqué pour Gan chez le dauphin du championnat l'Avenir Pailleton, dans une salle bien ventilée et face à une équipe...tactile !

Les béarnais débutent pourtant bien le match, prenant les rênes de la rencontre comme souvent pour imposer leur rythme. Dans le sillage d'un bon David Grit, victime de son succès, les gantois terminent les 30 premières minutes avec une avance de 5 buts (12-17).

Au retour de la pause, la rencontre prend une autre tournure. En effet, les locaux infligent un 3-0 à Gan, leur permettant de revenir complètement dans ce match. Mais les visiteurs vont tenir bon et parviendront à se détacher de 4 longueurs en toute fin de match (26-30).

C'est une victoire importante pour les leaders du championnat, laissant par la même occasion leurs poursuivants à 9 points derrière au classement général.

Grâce à ce résultat, les gantois vont entamer une série de 3 matches à domicile complètement galvanisés !

Nous comptons néanmoins sur nos fervents supporters pour poursuivre ce joli parcours et tenter de finir cette saison invaincus en championnat !!!

Rendez-vous donc dès samedi prochain à Gan pour une opposition face à Cauderan, coup d'envoi à 19h !

JW

La feuille de match :