F.E.V.E. : site officiel du club de handball de Gan - clubeo

Comment fonctionnons nous?

Le F.E.V.E. est composé de 5 Maisons.

Le Haut Conseil : comprenant le Président, le Trésorier et le Secrétaire.

La Maison Alpha, Beta et Omega composée chacune d'un chef de Maison et de membres actifs et présent.

La Maison des Sages est composée des membres faisant partit des anciens joueurs du FR GAN Handball. Cette Maison leur donne la possibilité de reprendre ou garder un contact, de se retrouver et de se rappeler les bons vieux souvenir.

Le Haut Conseil  chapote les événements des Maisons, organise au moins deux événements majeurs associant tous les membres de l'association, organise le voyage, gère le parrainage ainsi que toutes les affaires concernant le F.E.V.E. (comptes, communication, ....)

Les Maisons Alpha, Bêta et Omega organisent chacunes au moins un évènement dans l'année.

La Maison des Sages participe à l'organisation d'au moins un évènement organiser par l'une des trois Maisons et un évènement majeur.

Les Membres désireux de partir en voyage de fin d'année cotisent mensuellement pour financer une partie de leur expédition, le reste est assuré par le F.E.V.E.

Les membres du Haut Conseil  et les chefs de Maisons se réunissent au moins une fois par an en Conseil Restreint, (conseil d'administration) pour faire un bilan et prendre des décisions parfois importante pour le F.E.V.E.

F.E.V.E. vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 5 ans
La série continue plus de 7 ans