F.E.V.E. : site officiel du club de handball de Gan - clubeo

Notre engagement

Nos Interventions

Nous parrainons aujourd'hui un petit enfant bolivien du Village  de Monteagudo.

Notre action consiste à honorer plusieurs engagements.

Nous nous sommes engagés à faire un dont annuel de 300€ minimum, à Vision du Monde, afin de participer à la réalisation des différents projets entrepris à Monteagudo. Grâce à ce don nous offrons à notre filleul une chance de survivre et de s'en sortir. En effet, il peut aujourd'hui manger à sa faim, boire de l'eau potable, bénéficier d'un suivi médical et de soins nécessaires et il sera prochainement scolarisé et aura toutes les cartes en mains pour se construire un avenir.

Grâce à Vision du Monde nous pouvons échangé des courriers, photos et dessins. Nous avons même la possibilité d'aller le rencontrer.

Un don supplémentaire peut lui être fait et cet argent est directement destiné à lui et sa famille pour subvenir à leurs besoins.

Pour son anniversaire nous lui envoyons chaque année un colis dans lequel tous les membres de l'association lui offriront un petit quelquechose.

Nous envoyons également annuellement un colis destiné à son école afin de distribuer des affaires scolaires.

Cet engagement ne demande pas beaucoup et savoir qu'on offre un avenir à un petit garçon à des milliers de kilomètres ne fait que renforcer certaines valeurs dont celle du partage et de l'entraide que le F.E.V.E. représente et défend.

F.E.V.E. vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 5 ans
La série continue plus de 7 ans